Aller au contenu
NoSpy investigations

  • billet
    0
  • commentaire
    0
  • vues
    101

Contributeurs à ce blog

Des milliers de Webcams en France piratées par un site russe

NoSpy

82 vues

Un site basé en Russie diffuse en direct les images captées par des webcams piratées. Dont 2000 en France. En cause, la gestion des mots de passe.

Attention à la gestion de vos webcams. C’est l’alerte lancée par l’Information Commissionner’s Office (ICO). L’organisme indépendant chargé par le ministère de la Justice britannique de faire remonter des informations d’intérêts publics informe de l’existence d’un site Internet basé en Russie qui, depuis plusieurs semaines, diffuse en direct des images de webcam et caméras de surveillance piratées partout dans le monde. Dont plus de 2000 en France, 500 au Royaume-Uni, ou encore 4500 aux Etats-Unis.Sur la liste figurent aussi bien des systèmes de type CCTV filmant des lieux publics que des dispositifs destinés à un usage domestique, par exemple pour surveiller des bébé...

Voir l’article complet chez silicon.fr


×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.