Aller au contenu
NoSpy investigations

  • billet
    0
  • commentaire
    0
  • vues
    101

Contributeurs à ce blog

Facebook ménage la vie privée pour optimiser le ciblage publicitaire

NoSpy

84 vues

Facebook a simplifié ses règles de confidentialité en vue du lancement de son offre de ciblage publicitaire dans plusieurs pays. Une précaution pour éviter les dérives.

Confronté à la pression des investisseurs, mais aussi régulièrement mis à l’amende pour sa gestion de la vie privée des internautes, Facebook est pris entre deux feux pour développer sa stratégie publicitaire.

A l’heure de déployer ses dernières technologies de ciblage dans six pays dont la France, le réseau social joue la transparence en simplifiant ses règles de confidentialité et en offrant aux utilisateurs davantage de contrôle sur leurs données personnelles. Dern

Voir l’article complet chez silicon.fr


×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.