Aller au contenu
NoSpy investigations

  • billet
    0
  • commentaire
    0
  • vues
    88

Contributeurs à ce blog

De nouvelles révélations sur le manque de scrupules du FBI

NoSpy

70 vues

Aux Etats-Unis il est fréquent que des agences gouvernementales ou des polices utilisent des moyens que l'on considèrerait ici comme illagaux pour arriver à leurs fins.

L'Electronic Frontier Foundation a mis la main sur un document relatant les moyens utilisés par le FBI pour traquer un potentiel poseur de bombes en 2007.

Alertée par un message anonyme sur la toile, l'agence a créé une fausse page web du journal "The Seattle Times"destinée à appâter cet internaute anonyme. Cette page était vectrice d'un Malware capable de récupérer l'adresse IP des visiteurs.

Déjà le journal et l'Associated Press crient au scandale pour cette usurpation d'identité et il y aura certainement une plainte devant la justice avec probablement des annonces des autorités pour dénoncer ces pratiques en promettant la main sur le coeur que cela ne recommencera plus jamais.

Voir l’article complet chez macbidouille.com


×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.