Aller au contenu
NoSpy investigations
RSS-Apple

RSS De nouvelles failles Spectre pourraient être dévoilées

Messages recommandés

Les failles de la classe Spectre touchent l'essentiel des processeurs actuellement utilisés dans le monde, AMD, Intel et ARM.
On ignore même s'il sera possible dans le futur de s'en protéger totalement sans ruiner les performances des puces en bloquant les exécutions spéculatives.
Pour le moment on ne peut donc que tenter de bloquer plus ou moins efficacement les variantes des codes proposés pour les exploiter.
Il semblerait que de nouveaux types d'attaques seront bientôt dévoilés. On n'a encore aucun détail mais ces nouvelles attaques pourraient de plus élargir le nombre de processeurs vulnérables.

C'est une très mauvaise nouvelle alors que nous sommes rentrés dans une exploitation massive des moindres failles de sécurité par des autorités gouvernementales ou des pirates (qui sont parfois les mêmes).

View the full article

Partager ce message


Lien à poster
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.