Jump to content
NoSpy investigation
Sign in to follow this  
RSS-Apple

RSS Mise à jour Xcode, CLI Tools et OSX Server

Recommended Posts

En parallèle d’iOS9 sorti hier soir, Apple propose quelques autres mises à jour :

Pour les développeurs, Xcode passe en v7.0 et met à disposition le SDK de watchOS v2, d’iOS9, mais aussi, avec un peu d’avance sur la sortie officielle prévue le 30 septembre, le SDK d'El Capitan, la prochaine version majeure d’OSX.

qJOVKAGnbPj0Klow.jpeg

Pour ceux qui ne veulent pas installer les presque 7 Go d’Xcode (sans la doc), mais qui ont quand même besoin de certains outils de développement pour compiler des sources, ou pour faire des scripts en ligne de commande, les “Command Line Tools” sont mis a jour pour OSX 10.10 Yosemite.

fLSyM7iTo3P1HVFM.jpeg

Enfin, OSX Server (19,99 € sur le Mac App Store) passe en v5.03.
Dorénavant, l’application “Server” aura sa propre feuille de route. La gestion des versions ne sera plus dépendante de la version OSX client. Ainsi, cette nouvelle version est utilisable sur Yosemite, mais aussi sur El Capitan. OSX Server 5.03 apporte aussi quelques nouveautés qui semblent intéressantes. On pourra, depuis un appareil sur iOS9, travailler sur des fichiers stockés sur un point de partage d’OSX Server. Ouverture, modification et enregistrement seront possibles.
Pour les entreprises qui achètent des applications en volume (VPP-Volume Purchase Program), OSX Server 5.03 permettra d’affecter ces applications à des utilisateurs plutôt qu’à l’identifiant Apple des ces derniers. Plus besoin d’envoyer une invitation, ou de configurer un Apple ID.



Voir l’article complet chez macbidouille.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.