Jump to content
NoSpy investigation
Sign in to follow this  
RSS-Apple

RSS De nouvelles révélations sur le manque de scrupules du FBI

Recommended Posts

Aux Etats-Unis il est fréquent que des agences gouvernementales ou des polices utilisent des moyens que l'on considèrerait ici comme illagaux pour arriver à leurs fins.
L'Electronic Frontier Foundation a mis la main sur un document relatant les moyens utilisés par le FBI pour traquer un potentiel poseur de bombes en 2007.
Alertée par un message anonyme sur la toile, l'agence a créé une fausse page web du journal "The Seattle Times"destinée à appâter cet internaute anonyme. Cette page était vectrice d'un Malware capable de récupérer l'adresse IP des visiteurs.

Déjà le journal et l'Associated Press crient au scandale pour cette usurpation d'identité et il y aura certainement une plainte devant la justice avec probablement des annonces des autorités pour dénoncer ces pratiques en promettant la main sur le coeur que cela ne recommencera plus jamais.

TfKOyUU5O8I

Voir l’article complet chez macbidouille.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.