Jump to content
NoSpy
Sign in to follow this  
RSS-Apple

RSS Tim Cook accusé d'avoir transformé Apple en société commerciale ennuyeuse

Recommended Posts

Depuis quelques temps les langues se délient dans le monde Apple et certains anciens employés n'hésitent plus à critiquer la société qu'ils ont quitté.
Bob Burrough, ancien ingénieur Apple a brièvement critiqué Tim Cook dans un tweet avant d'en dire plus dans une interview à CNBC.

Il y raconte qu'à l'époque où il avait été engagé en 2007, l'organisationnel de la société était une chose secondaire et que le principal était dans les projets en cours et leur aboutissement.
Pour lui, c'est maintenant l'inverse et les activités sont bien plus compartimentées en fonction des postes de chacun comme c'était le cas chez Palm.

Pour lui, la manière de fonctionner de Tim Cook aurait un effet démobilisateur sur les employés.

Bien entendu ce n'est qu'un avis et il ne faut pas se baser dessus pour monter de grandes théories. De toute façon, Tim Cook n'ayant ni le génie ni le charisme de Steve Jobs, il fallait que les choses changent pour s'adapter à ce nouveau boss, qui nous vous le rappelons, était rentré chez Apple pour régler les problèmes de désorganisation logistique.

View the full article

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.