Jump to content
NoSpy
Sign in to follow this  
RSS-Apple

RSS Une seconde action en recours collectif pour les claviers papillon

Recommended Posts

Apple a déjà sur le dos une action en recours collectif concernant le taux de problèmes très élevé sur les claviers papillon des MacBook depuis 2015 et aussi des MacBook Pro depuis 2016.
Patently Apple rapporte qu'une seconde procédure a été lancée aux Etats-Unis. Sur le même thème, elle reproche à Apple de ne pas se conformer aux lois de Californie qui exigent une période de garantie équitable pour les clients, ce qui n'est pas le cas avec ces claviers.

Il ne fait guère de doute à nos yeux qu'Apple sera obligée à terme de proposer une garantie étendue d'au moins trois ans sur ces machines, ce qui lui coûtera une fortune en SAV.
En effet, alors que les assureurs de Nvidia et AMD ont participé aux rappels de machines avec des puces graphiques défectueuses, le clavier est d'un design propre à la société et elle devra faire jouer ses propres assurances qui, en plus de ne pas couvrir l'intégralité du coût, vont voir leurs tarifs augmenter dans le futur.


View the full article

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.