Jump to content
NoSpy Community
Sign in to follow this  
iZi

EU-GDPR Violation de la loi RGPD par clicplan.*

Recommended Posts

Bonjour,

Auprès de qui faut-il s'adresser pour dénoncer la société clicplan.it qui refuse de respecter la nouvelle loi européenne RGPD ?

ClickPlan-it.jpg

Je ne suis pas cliente et je ne sais pas comment ils ont obtenue mes coordonnées !

Salut,

Le WHOIS ne donne rien donc voici leur numéro de téléphone en Espagne 00-34-346-736-26 ils ont du personnel francophone.

Emailing Network, C/Pau Clarís, 134, 1, 08009 – Barcelona, España

Nom de domaine associer à Clicplan

• clicplan.fr – membres@clicplan.fr
  • clicplan.com
  • clicplan.it
  • clicplan.es

J'ai aussi réceptionné cette pub alors que je suis pas client! ni même client de emailingnetwork.com qui est le représentant de la marque ClicPlan…

J'ai discuté téléphoniquement avec emailingnetwork, ils m'expliquent qu'il achète des bases de données, mais refuse de me dire leur a fournie mon adresse mail au motif de la protection des données via a vis de leurs clientèles, tout en me garantissant de ne plus m'importuner donc la loi RGPD n'est pas appliquée.

Après vérification je remarque que cette société refuse de respecter le droit européen RGPD, quoi que vous fassiez il ne faut pas avoir confiance. Car ils prétend avoir supprimer votre coordonnées personnelles, pour ensuite s'excusée de l'erreur, lors de nième campagne publicitaire sur les adresses mail que vous leur avez communiquées et comme excuse ils vous informent qu’ils se sont trompés de base de données et collectent encore plus d'information sur vous.

Il faudra vous adresser à la CNIL pour dénoncer leurs malfaçons.

Salut iZi,

Lorsque je regarde l'entête c'est marqué : soci@newsletter-wp.clicplan.it

J'ai réceptionnée cette publicité sur ma nouvelle adresse mail, fraichement activée en mai 2018 !!!

Je ne suis pas cliente et je ne comprends pas d'où proviennent mes données personnel, vivement que le Canada instaure la même loi European.

D'où ma question 

Je suis aussi concerné par cette publicité.

J'ai tout essayé pour me désabonner, au final j'ai été forcé de changer mon adresse mail !

C'est triste à dire mais lorsque tu réceptionnes plus de spams que de message qui t’intéresse, il faudra te résigner à changer d'adresse mail :crying:

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.