Jump to content
NoSpy investigation
Sign in to follow this  
RSS-Apple

RSS iCloud Drive permet de stocker n'importe quel document

Recommended Posts

Avec Yosemite et iOS 8, Apple a mis en place iCloud Drive, qui permet un partage relativement complet des documents entre ces appareils, un moyen d'assurer la continuité qui est très chère à la société et à l'effet halo.

Capture_d_____cran_2014-10-19____11.51.0

Dorénavant, sous Yosemite, il est possible d'utiliser iCloud Drive pour stocker n'importe quel document (dans la limite de sa capacité) comme on peut le faire avec la plupart des services de Cloud.
Ce sera intéressant si l'on a des documents que l'on souhaite partager par exemple entre un Mac au boulot et celui de la maison.

Toutefois, le système d'Apple reste handicapé par son tarif très élevé par rapport à la concurrence, même avec la dernière baisse enregistrée. On regrettera pour finir que la fenêtre iCloud Drive ne donne pas sa capacité restante mais celle du disque dur de la machine, ce qui n'a ici pas grand intérêt.

bfu4WTU6ROY

Voir l’article complet chez MacBidouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.